| | Le massacre des Calderons (dauphins) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Takapa membre actif

Nombre de messages: 167 Age: 33 Localisation: La Vendée à Papy Emploi/loisirs: retraité/trop occupé Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Le massacre des Calderons (dauphins) Ven 7 Nov - 20:46 | |
| |
|
 | |
Mimi Collier d'Honneur

| Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Ven 7 Nov - 21:09 | |
| Franchement dégueulasse !!! Honte à ces hommes ! |
|
 | |
cece Coliier d'Or

Nombre de messages: 4499 Age: 41 Localisation: Haute-Savoie ( cruseilles) Emploi/loisirs: hôtesse de caisse Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Ven 7 Nov - 21:50 | |
| euh ce sont vraiment des hommes ou des barbares ????
quelle ignominie, y a pas une pétition à signer quelque part ?? |
|
 | |
73* Collier d'Argent

Nombre de messages: 1336 Age: 47 Localisation: savoie Emploi/loisirs: animaux, montagne et depuis le 23/06 ma grande passion :Kilyan et en juin 2009 Shaïna Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 15:55 | |
| ce sont des images d'horreur et encore le mot est faible! Honte aux barbarres qui infligent de tels traitements aux animaux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 15:59 | |
| euh Takapa!! j'vais gerber!!!! |
|
 | |
Luciole Collier d'Argent

Nombre de messages: 2047 Age: 53 Localisation: Hte-Normandie, sud de l'Eure Emploi/loisirs: Au foyer/Les animaux & la Nature: mes seules ressources Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 16:05 | |
| Mais ça se croit quoi, ces hommes sanguinaires, à faire ça??!!!! Viriles??? PTDRRRRRR En tout cas j'me vois pas si ce n'est que côtoyer un mec pareil...... Quand je vois de telles horreurs, moi c'est même pas la honte que je leur crie ou leur souhaite, c'est carrément de souffrir un jour dans leur vie!!!!! Qu'ils soient punis de leur barbarie!!! (pardon mais la je m'énerve....  !!) |
|
 | |
Takapa membre actif

Nombre de messages: 167 Age: 33 Localisation: La Vendée à Papy Emploi/loisirs: retraité/trop occupé Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 16:08 | |
| T'ite Truffe, ça été ma réaction ....mais pas celle de la foule qui assistait à ça .
Nos "fouteux" qui vont souvent aux iles Féroé,devraient attirer l'attention des télés sur ce spectacle. Et ça se dit civilsés ça!!!quelle honte. |
|
 | |
Luciole Collier d'Argent

Nombre de messages: 2047 Age: 53 Localisation: Hte-Normandie, sud de l'Eure Emploi/loisirs: Au foyer/Les animaux & la Nature: mes seules ressources Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 16:21 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Takapa. C'est lamentable de voir ça..... |
|
 | |
Takapa membre actif

| Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 16:48 | |
| oui cécé Il y a possibilité de signer une pétition ici :
http://www.mesopinions.com/Arretez-le-massacre-des-dauphins-sur-les-iles-de-Feroe--petition-petitions-ddfa957418a4c41e787052f2c0f76d2e.html
Mes sources viennent de là :
http://terreetmer.canalblog.com/tag/le%20calderon
|
|
 | |
Luciole Collier d'Argent

| Sujet: Re: Le massacre des Calderons (dauphins) Sam 8 Nov - 17:09 | |
| Ca y est, je viens de signer. TOU(TE)S A CETTE PETITION et qu'ça saute!!!!  |
|
 | |
| | Le massacre des Calderons (dauphins) | |
|